Guide d’achat : Nos suggestions de casques moto équipés Bluetooth/Intercom

Cela ne vous tente pas de pouvoir répondre à des appels ou écouter de la musique tout en conduisant votre deux-roues. Pour cela, découvrez dans cet article notre sélection de casques moto équipés Bluetooth/Intercom.

Le casque Kokpit K-127 SMH5

Le K-127 s’adapte bien à un usage urbain. La coque en polycarbonate et la résine thermoplastique offrent une plus grande sécurité aux motards. Confortable, le Kokpit est conçu avec un tissu hypoallergénique. L’écran solaire interne est rétractable ce qui rend toujours la visibilité parfaite par forte luminosité. Accompagné d’un Intercom Bluetooth Solo SMH5, le casque fonctionne avec le Bluetooth 3.0. Ayant une autonomie d’environ 8 heures, cet accessoire pour motard permet en outre d’écouter de la musique, la radio, de téléphoner ainsi que de suivre des directions via votre GPS.

Le casque Sena Outstar SMH5

Le Sena Outstar SMH5 présente en quelque sorte une quintessence du casque urbain. Il offre une plus grande protection à la pluie grâce à son écran long. Le fabricant a même équipé cet équipement pour moto d’une anti-rayure, d’anti-UV et d’une antibuée. Son écran solaire interne escamotable permet de vous adapter à la luminosité ambiante. Le système Bluetooth intégré au casque donne la possibilité de rester connecté en permanence. D’une autonomie de 15 heures, le SMH5 permet entre autres de suivre un trajet GPS, de téléphoner ou encore d’écouter de la musique.

Le casque Sena Savage

Ce qui frappe en premier à ce casque jet est son look vintage et élégant. Le Sena Savage est plutôt léger à porter, puisque son poids tourne autour de 1 100 g. La fermeture boucle double D et la coque en fibre de verre offrent une plus grande sécurité aux conducteurs de deux-roues. Le système de communication Bluetooth offre une multitude de fonctionnalités. En effet, il est possible de communiquer via l’intercom, d’écouter de la musique, de passer et recevoir des appels ou même de suivre un itinéraire GPS. Avec ses haut-parleurs HD et sa technologie Advanced Noise Control, le son est très limpide. L’utilisation du casque est simplifiée grâce à la molette intuitive et l’application mobile.

Le casque pré-équipé Schuberth C4 Pro Carbon

Il s’agit d’un casque qui a entièrement été conçu dans un laboratoire Schuberth. Le C4 Pro carbon est donc un équipement à la pointe de la technologie. Très silencieux et aérodynamique, le casque est revêtu à 100 % avec une couche de fibre de carbone. Ce qui le rend très léger à porter. De la conception à la production, le confort a été toujours mis en avant. Avec le ShinyTex Eco-Tex 100, le rembourrage intérieur peut se détacher et être lavé. La vision optique Pinlock 120 de série donne la possibilité d’avoir un champ visuel plus large et impeccable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *